Merci d'avance de votre visite et n'hésitez pas à commenter ! :)

Merci d'avance de votre visite et n'hésitez pas à commenter ! :)

mercredi 21 décembre 2016

On en parle ? #0

"On en parle ?" est un nouvel article régulier qui présentera à chaque numéro un comic en V.F (format kiosque ou librairie), en one-shot, arc narratif ou histoire complète. Je vous donnerais mon avis sur ce comics, ses points forts, ses points faibles. Mais pas seulement !
Je m'efforcerais a chaque fois d'en tirer quelque chose de plus, une morale, un mot, une idée qui ressort de l'histoire et que je développerais.

Mon but étant de présenter le comics au delà d'un outil de divertissement pur et puéril comme pourrait le croire l'opinion commune. J'espère que mon contenu sera de qualité et qu'ensemble nous échangerons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire