Merci d'avance de votre visite et n'hésitez pas à commenter ! :)

Merci d'avance de votre visite et n'hésitez pas à commenter ! :)

mercredi 21 décembre 2016

Lexique Com'hics

Dans cette rubrique, j'aborderais tout ce qui est important de savoir quand on aime les comics ou que l'on veut débuter (les différents acteurs du genre, les formats …), j'expliquerais aussi certains termes du genre, parlerais d'histoire.

Pour les débutants ou ceux qui voudraient commencer de découvrir un personnage en particulier, je ferais de temps en temps une sorte guide pour débuter : « Par quoi je commence ? »


Ces articles seront à chaque fois une source d'informations sérieuses et utiles. Si vous voulez que j'aborde un sujet en particulier il vous suffira de me l'indiquer dans les commentaires
J’espère que tout ceci vous plaira !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire